Les bijoux QueenCool : A découvrir d'Urgence !

27 avr. 2010


Alors en allant chez Minda hier, j'ai eu l'honneur de rencontrer Julie, la créatrice des bijoux QueenCool. Une collection qui se veut originale, de part l'unicité des créations en effet chaque bijou est exclusif (même s'il ne s'agit que d'un détail)!! Tout est fait main dans son atelier à La Rochelle. Alliant parfaitement des inspirations Vintage et Rétro avec l'univers des contes (Alice in Wonderland)...je vous laisse apprécier avec vos yeux !!

Then by going to Minda yesterday, I had the honor to meet Julie, the creator of QueenCool Jewels. A collection which wants itself eccentric, of part the uniqueness of the creations indeed every jewel is exclusive (even if it's only about a detail)!! Everything is hand-made in her workshop in La Rochelle. Allying perfectly Vintage and Retro inspirations with the universe of the tales (Alice aux pays des Merveilles)... I let you appreciate with your eyes !!

[Bague Sweet Baby Doll]

[Collier Oo.Doll Eye.oO]




[Bracelet ★★]





Retrouvez toute la collection sur le site QueenCool

2 commentaires:

  1. Aller encore une accro!! On va se retenir de la dévaliser tout a l heure!;) . Je crois que je suis en passe de contaminer encore tout un groupe de pintades . A suivre. A toute!

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est le bracelet que j'ai pris dimanche. Il est beau!!

    RépondreSupprimer