Combat boots : Je ne range pas mes rangers !

22 avr. 2010



[Doc Martens : theshoebuff]

Oui vous avez remarqué, j'explore la tendance shoesesque en ce moment !
Et today, on se penche sur le cas des rangers. Ah mes petites Doc Martens, vous qui ne m'avait pas abandonné depuis tant d'années ( je ne me rappelle même plus depuis quand je les ai, bref) Pour le printemps, il n'y a pas que les talons qui comptent et le plat à tout les droits (surtout quand il pleut ! (je n'ai pas dit que je voulais qu'il pleuve mais bon vaut mieux prévenir que guérir non ? ) Et pour celle qui surf sur la vague militaire mais attention trop point n'en faut tout de même, vous ajoutez une note de kaki à votre tenue et vous voilà fashion aventurière ! Oui je sais je crois que cette année, mon côté amazone fait surface... Mais comme vous le voyez, des Doc Martens aux imprimés floraux, style liberty, ça féminise tout ça !!

Yes you noticed, I investigate the shoesesque trend at the moment! And today, we bend over the case of rangers. Hey, my litlle Doc Martens, you which hadn't given up me for so many years (I don't remember myself even any more since when I've got them, anyway) For spring, there isn't only the heels which count and the flat has all the rights (especially when it's raining! (I didn't say that I wanted that it rains but well is better to warn than to be cured, isn't it ?) and for the one who surfing on the military wave but attention too much doesn't need it, you add a note of khaki to your outfit and here you're trendy adventuress! Yes I know I believe that this year, my amazon side surfaces... But as you see it, Doc Martens floral printed matters,liberty style, that feminizes all of this!!

[Doc Martens : Asos]



[Bess : net-a-porter]

[Rangers : Asos]



[image : puretrend]



[Robe chasuble Pretty by Paul and Joe Sister sur Brandalley]



[Nickie Hilton : popsugar]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire